Food Agency, c’est :
Du web|Du graphisme|Du marketing|

Dédiée à la restauration et à l’hôtellerie.

Sites internet

Présentez votre menu et vos réservations grâce à la création d’un site internet qui assure votre accèssibilité sur le web.

Favorisez un site inspirant qui permettra à vos visiteurs d’imaginer, de voir et de ressentir vos plats.

Soulignez votre cuisine grâce à un site conçu sur-mesure, mettez l’eau à la bouche de vos visiteurs avec des contenus créatifs et visuels.
Gardez votre site internet et vos menus à jour grâce à une maintenance fréquente.

Mettez à jour vos pluggins pour rester dans les dernières tendances du design et de la navigation.

Restez alerte sur d’éventuels problèmes de navigation, difficultés d’interaction ou bug.
Créez un site qui vous ressemble et qui correspond à l’ambiance que vous souhaitez transmettre. Insufflez des valeurs, partagez des goûts, des couleurs, des textures et un univers qui reflète votre personnalité.

Restez fidèle à votre concept, à vos idées et à votre cuisine grâce à un design de site créé pour vous.
Dans le marché de la restauration, enseveli sous la concurrence et les offres variées, restez à la page grâce à un référencement naturel qui combine : SEO, SEA et SMO. De la stratégie de mots-clés (SEO) à la publicité adwords (SEA) en passant par une optimisation des réseaux sociaux (SMO), combinez vos chances d’outrepasser la concurrence.

Création de contenus

Mettez en lumière votre histoire grâce à un storytelling qui inspire.

Faites-les voyager dans votre univers, transportez-les dans des saveurs uniques et des plats qui vous ressemblent.
Transmettez votre amour de la cuisine, du partage et de la passion auprès de votre clientèle.

Graphisme

Pour que votre projet se concrétise, il ne suffit pas de lui donner un nom. Comme un plat, un logo se caractérise par des couleurs, des formes, des textures et un design. Son identité visuelle, c’est le plus grand vecteur de ses valeurs.
Faites passer votre message au travers d’une communication brandée. Mettez en place un univers visuel pour transporter votre clientèle dans votre concept gastronomique.
Qu’il s’agisse de menus, d’objets publicitaires ou de décoration de table (serviettes, nappes, dessous de table etc.), Foodagency vous accompagne dans l’entière communication de votre restaurant. Attachez de l’importance dans la cohérence de vos supports afin de créer une véritable ambiance autour de votre univers.
Supports print, flyers, menus, objets promotionnels… il existe une multitude de supports pour communiquer sur votre restaurant et transmettre votre passion. Foodagency s’arme de ses meilleurs graphistes pour vous promouvoir.

Photographie et vidéo

Shooting de vos plats, vidéos d’ambiances, animations : diversifiez vos contenus et mettez en lumière vos messages et vos résultats. Déclinez votre communication grâce à des contenus photos et vidéos variés.

Marketing digital

Implémentez une communication digitale pour améliorer votre référencement et votre notoriété. Démarquez-vous de la concurrence grâce à une mise en lumière de vos services, de votre produit ou de votre univers. Visez un cœur de cible qui saura se convertir en véritable clientèle grâce à vos campagnes Adwords, Linkedin, Facebook, Instagram etc.
Grâce à l’expertise web de Foodagency, optimisez votre référencement, votre navigation et votre expérience utilisateur (UX) grâce à Google Analytics et Business. Vous en saurez plus sur le comportement de vos utilisateurs et saurez sur quoi vous appuyer pour accrocher les papilles de vos prospects.
Combinez rédaction d’articles, publications de postes, engagement sur vos réseaux sociaux et campagne publicitaire pour créer une communauté autour de votre univers culinaire. Faites-les craquer grâce à des visuels qui donnent l’eau à la bouche, et une carte aux mille saveurs. Fédérez un mouvement et donnez envie à votre clientèle potentielle.
Rappelez à votre liste de prospects que vous les attendez sur place pour un dîner à deux, entre amis ou en famille. Faites-leur savoir que vous faites aussi du Click & Collect et que votre vente à emporter fonctionne en temps de covid. Invitez-les à vous découvrir via votre site web, vos publications ou partenariats. Mettez les petits plats dans les grands en leur proposant chaque semaine des nouveautés au menu ou des recettes du chef spécialement dédiées aux abonnés newsletters.
Instaurez dans votre restaurant une nouvelle manière de manger. Chez-soi ou à l’emporter, immiscez-vous dans les assiettes de chacun grâce à la fonctionnalité de Click & Collect.